Les sorties

• Les 5H à l’exposition Trésors de Banlieue

Les élèves de 5H sont allés visiter l’exposition Trésors de Banlieue à la halle des Grésillons de Gennevilliers (https://tresorsdebanlieues.com/) le mardi 12 novembre 2019.

• Enfants du Patrimoine : les 5B à la MGI

Dans le cadre de l’opération "Enfants du patrimoine", les élèves de 5B ont bénéficié d’un atelier à la Maison du Geste et de l’Image de Paris le jeudi 19 septembre 2019. Ils étaient accompagnés par Mme Pasco et Mme Crétois. À partir d’extraits d’une pièce de théâtre sur la thématique de l’écologie, les (...)

• Sortie Accrobranche - récompense classes créatives

Les élèves des classes de 3B et 3E ont participé au projet Classes Créatives organisé par le département des Hauts-de-Seine dont le thème était "Image ou mirage, (des)informations ?". Les deux classes ont travaillé sur le sexisme dans les publicités et ont été amenées à inventer leurs propres publicités (...)