Parcours Education Artistique et Culturelle

• Comédie Musicale : Le Roi Lion - 5C

Cette année 2022-2023, les élèves de 5C ont la chance de participer au projet Comédie Musicale "Le Roi lion".
    Dans le cadre de ce projet, mené par M. Gazel (EPS), Mme Richard (Education musicale) et Mme Vogelin (Arts plastiques), ils répètent chaque semaine des scènes de la comédie musicale Le Roi (...)

• A la découverte des métiers d’art : la parfumerie

Les élèves de 4C ont la chance de participer cette année au dispositif "A la découverte des métiers d’art". Dans ce cadre, le Musée des arts décoratifs leur a proposé une visite guidée des collections autour du thème du parfum. Les élèves ont ensuite créé un parfum lors d’un atelier animé par des nez d’une (...)

• Voyage musical et improvisé en Amérique du Sud