Demander la bourse des collèges - Campagne 2022/2023

La campagne de demande de bourse des collèges est ouverte jusqu’au 20 octobre 2022.

Munissez-vous de votre avis d’imposition 2022 sur les revenus 2021.
Faites une simulation en cliquant ici pour savoir si vous pouvez prétendre à une bourse.

Pour faire la demande de bourse, merci de cliquer ici, puis sélectionnez le profil "Représentant légal".
Il faudra alors vous connecter avec les identifiants EduConnect qui vous ont été remis en début d’année.
En effectuant votre demande en ligne, vous pourrez demander une reconduction annuelle de la demande durant toute la scolarité au collège de votre enfant.

Il faudra fournir un RIB à l’intendance, au nom du parent ou du responsable légal qui aura fait la demande de bourse.

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter Mme RÖDEL au 01.47.81.47.76