CLEA - Contrat Local d’Education Artistique

Le CLEA est un dispositif artistique à destination de tous les habitants de Colombes et de Nanterre. C’est une occasion originale de rencontrer des artistes.

• CLEA 2021-2022 : FABUL - Saison 2

En 2021-2022, les 6A, 6C et 6E ont participé au projet CLEA, FABUL, saison 2, avec le Collectif "Ne rougissez pas".
    Le but était de repoétiser le quartier en imaginant de nouveaux lieux et en inventant une nouvelle signalétique.
    Les ateliers ont débuté au mois de mars (enquête, création de BUL). Fin (...)

• CLEA 2020-2021 : FABUL

Les élèves des classes de 5B et de 5C ont participé à l’édition du CLEA 2020/2021 Le collectif de plasticiens en résidence « NE ROUGISSEZ PAS ! » est intervenu auprès de ces deux classes pour amener les élèves à se questionner sur l’histoire passée, présente et à venir de leur quartier. Ils ont dans un (...)

• CLEA 2018-2019 : Paysages sonores et ville de papier