LiràColombes

• LiràColombes 2023-2024

Cette année, c’est la classe de 3E de Mme Douane qui participe au projet LiràColombes (en binôme avec la classe de 3e prépa-métiers du Lycée Anatole France).
    Voici le livret qui présente la liste des livres sélectionnés par les professeurs-documentalistes et les médiathécaires.
    Les élèves sont allés (...)

• LiràColombes 2022-2023

Cette année, c’est la classe de 3C de Mme Douane qui participe au projet LiràColombes (en binôme avec la classe de 3e prépa-métiers du Lycée Anatole France).
    Voici le lien vers le compte Instagram du projet : https://www.instagram.com/liracolombes/
    Voici le livret qui présente la liste des livres (...)

• LiràColombes 2021-2022

Un projet autour de la lecture qui regroupe 7 établissements de Colombes ainsi que les médiathèques et des intervenants culturels : la Cave à théâtre, l’Helios, la BNF...