Critérium Académique Benjamins

Les Benjamins de la Section Sportive du collège JB Clément montent sur le podium !
Le Critérium académique Benjamins des Sections Sportives Football se déroulait le mercredi 8 Juin 2022 à Athis Mons (91) cette dernière phase académique regroupait les 8 meilleurs équipes de l’Académie de Versailles.
Nos Benjamins terminent 3ème suite à leur défaite en demi-finale contre le futur vainqueur (Rueil Malmaison), après avoir battu l’équipe ayant terminé 2ème en phase de poule.
Une très belle journée sans véritable gardien de but, mais avec un état d’esprit irréprochable.
Félicitations à Ruben, Terrence, Kylian, Tuan, Elias, Yoann, Chakib, Yankiné, Alexys, Gebril, Peter, Kenzo aux accompagnants Elyes et Bylal, ainsi qu’aux deux absents du jour Théo et Thanina.
Bravo à Wassim, élève de 4ème validé arbitre de niveau académique.